Elige tu Juego

  • GTA V

  • Battlefield

  • MadMax - FuryRoad

  • Mass Effect

  • Need For Speed

  • Call Of Duty

  • Halo

  • Star Wars

  • Just Cause

  • Far Cry

  • Crysis

  • LOTR

  • DOTA

  • Minecraft

  • TitanFall

  • Assassins Creed

  • The Witcher

  • Metal Gear Solid

  • Half Life

  • Street Fighter

GSClient: descarga la última versión de Counter-Strike 1.6 Steam/No-Steam actualizado y protegido x

¡ Bienvenidos a nuestra web ! Debes registrarte y ESPERAR a que VALIDEMOS EL REGISTRO para poder participar en el foro
Si no recuerdas tu contraseña, comunícalo en nuestro Discord para recuperarla x

¿Problemas con tu Counter-Strike 1.6? Entra aquí para solucionarlos x



Ban but I don't cheats
#3
0
(19-12-2020, 18:26:01)Maky escribió: Bonjour, c'est moi qui t'ai banni de 1vs1. je vous regardais et de mon point de vue vous me paraissiez très suspect. Ofc je me trompe peut-être, mais ce que j'étais sûr, c'est que vous et vos amis de France parliez de la merde d'un gars qui était espagnol, bien que ce ne soit pas le cas et vous conseille de ne pas refaire ça.

Quoi qu'il en soit, je vous ai banni parce que je pensais que vous pourriez tricher et j'avoue que c'était trop tôt. J'aurais dû te regarder plus longtemps à la place.

Donc, si vous ne trichez pas, c'est de ma faute, je veux vous donner une autre chance, ces jours-ci, je jouerai beaucoup en 1vs1 donc je vous regarderai.
Thanks, You can be sure, I don't cheats, I'm not a shit like this but you can still spec me to be sure ^^, but I have to apologize for my insults
I'll gonna stop this toxicity, be sure !


*SORRY FOR MY BAD ENGLISH*
Responder


Mensajes en este tema
Ban but I don't cheats - por TZooow - 19-12-2020, 15:31:27
RE: Ban but I don't cheats - por Maky - 19-12-2020, 18:26:01
RE: Ban but I don't cheats - por TZooow - 19-12-2020, 18:30:28



Usuarios navegando en este tema: 1 invitado(s)